forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Mercenariat contre zboubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:49

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente.

Je suis TheMurderer de l'Alliance des 300 et je viens en paix.

J'ai zboubi de l'alliance Phoenix qui me sonde un peu trop ces temps-ci (de 2 à 5 fois par jour) majoritairement à partir de sa lune en G7 (coordonnées : 7:166:4).

Il a une énorme flotte avec énormément de ressources.

Si quelqu'un de chez vous pouvait s'en occuper qu'il me contacte IG ou qu'il réponde à ma demande sur votre forum.

Merci de m'informer sur le prix de ce service si vous accédez à ma requête.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:32

Contacte moi Ig Seigneur sokar a partir de demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:41

trop tard senad :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:06

dommage =(

Si jamais ta besoin d'aide fait moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:06

Vous battez pas les amis ^^ tant qu'il y a quelqu'un pour lui péter ses genoux je serai en paix et pour zboubi bin ça lui fera les pieds (enfin si je puis dire).

A propos, combien ça va me couter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:06

Ma demande est mise en suspend.

J'ai cru comprendre qu'il serait plus confortable pour vous que je puisse phalanger notre ami zboubi et, comme je n'ai pas de lune, je vais essayer de m'en faire une.

Je reposterai le moment venu pour vous prévenir que vous pouvez lui péter le coccyx ^^

Merci tout de même à Seigneur Bleu (très amical) et à Seigneur Sokar pour s'être proposés.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:31

lol moi aussi je veut me le faire :p
je pense que tu as taper a la bonne porte mdr
enfin le bleu est dessus maintenant ^^


sympa ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:00

Bin écoute si tu te sens d'attaque pour le faire sans phalange, tu me contactes sinon j'attendrai d'avoir une lune.

Je me doutais bien que ça vous intéresserait de le poutrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:35

Mais j'ai un gars de ton ally que je vais pas tarder a recycler il a vraiment une grand gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:00

Oui je sais qui c'est lol, tu gères ça avec lui, les contentieux 1 VS 1 je ne m'en mêle pas, sauf quand il y a harcellement continue et que je suis de taille (c'est arrivé il y a pas longtemps d'ailleurs et le type a perdu toute sa flotte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Mercenariat contre zboubi Empty
MessageSujet: Re: Demande Mercenariat contre zboubi   Demande Mercenariat contre zboubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Mercenariat contre zboubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: