forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cela n'avait rien à voir avec le jeu...

Aller en bas 
+2
seigneur bouler
S.B.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:28

Bonjour à tous.

En me connectant tout à l'heure j'ai appris qu'un des membres de notre Wing avait envoyé un message injurieux à un des membres de votre alliance.

En tant que Chef de la Guilde des 300 je tiens à vous exprimer mon plus profond désaccord avec les agissements de ce membre de notre Wing qui a été banni depuis.

Je ne cautionnerais jamais le manque de respect ou de fairplay de quiconque au sein de notre alliance.

Je suis tout comme vous un joueur qui est là pour s'amuser, et certainement pas pour me défouler de mes petites frustrations IRL.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

cordialement

Lapaille

PS: Il va sans dire que je "croquerai" sans vergogne un goa'uld si l'occasion et le rendement sont présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.B.
floodeur
S.B.


Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 63
Localisation : Lille

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:54

ah bon et à qui avait il envoyé ce message injurieux ?

Sinon c'est bien tu as fais ton boulot de leader cela n'avait rien à voir avec le jeu... 12677

et bien sûr je pense que pour ta dernière phrase, l'inverse doit aussi pouvoir se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:03

il s'agit de moi. j' l'ai raidé et il m'a insulté. Alors qu'il y a tant de formule afin de montrer son mécontentement ou sa frustration sans être injurieux

petite félicitation à Lapaille pour son Fair Play cela n'avait rien à voir avec le jeu... 160348

je voudrais juste préciser que si je t'ai prévenu ce n'était pas dans le but de le faire bannir de ton alliance mais afin que tu le mette en garde car la prochaine fois je le signalerais aux opérateurs

PS : moi j'aime croquer des 300 et 300_W ^^ cela n'avait rien à voir avec le jeu... 41275

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Lol
Revenir en haut Aller en bas
S.B.
floodeur
S.B.


Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 63
Localisation : Lille

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:40

bah c'est bien Anubis tu as réagis comme il fallait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bouler
mascotte
seigneur bouler


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:39

je vous félicite tous pour vos réactions face à un tel agissement, continuez comme ca ! Wink
que la joie et la bonne humeur soit parmi nous.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Invité




cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:30

bonjours a tous Smile

juste pour la petite info le desk-rival ne fait plus partie de nos rang, il vien d'etre viré Wink
ceci n'est qu'une partie de sa punition, je vous laisse devine la suite Razz

bon jeu a tous
Covenants ( co-fondateur de la Wing)
Revenir en haut Aller en bas
tuxcoin
floodeur



Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2010

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:50

Un cas commun, une reaction exemplaire.

Je tiens a vous feliciter les 300 !! Content de voir des joueurs de principe.

Un 300 ca se croque ?? cela n'avait rien à voir avec le jeu... 745473

Bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:56

oh oui ca se croque un 300.... sauf covenants, il est tout plein d'huile, il glisse tout le temps sous les dents.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:26

Bonjour à tous...

Voici bien longtemps que je n'avais pas mis mon nez par chez vous. Mon retour sur votre forum coïncide avec quelques plaintes posées en interne chez les 300.

Certain d'entre vous (dont je n'ai pas nécessairement les noms sous la main) font des trucs bizarres en se moment. Attaque à la RIP qui se solde par des matchs nuls ou attaques à 600K de renta...

Les Goa'uld ne m'avaient pas habitué à se genre d'attaque par le passé. Y aurait-il eu des "frictions" entre les 300 et les goa'uld dont je n'aurais pas entendu parlé?

Où tout ceci n'est-il simplement qu'une préparation pour des opérations d'envergures en préparations???

Bref des questions qui se posent et qui demandent des réponses.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:38

sans vouloir répondre pour les autres, me concernant, il faudrait tenir compte de l'officier pirate. En effet, une petite victoire sans grande renta mais avec des vaisseaux à la clé et des satellites que l'on peux recycler et qui rapporte + de cricri que si ils passent dans le cdr et du deut en plus ... faut pas chercher plus loin pour moi en tout cas ^^

amitié lapaille
Revenir en haut Aller en bas
tuxcoin
floodeur



Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2010

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:57

Salut lapaille,

Alors a ma connaissance, pas d'operation speciale envers les 300 ( ou sinon je suis naîf ).

Par contre, c'est vrai que je fais pas mal d'attaque contre votre Alliance, pourquoi ?? car parce que tout mes voisins sont des 300.

Donc il est vrai que d'un point de vue ratio, les 300 tombent sous mes attaques ( faut pas vous coller les un les autres .... ptis cochons ^^ ).
Par contre aucunes attaques non rentable ( soit pour la flotte, soit au PT pour les stockes ).


En esperant qu'il n'y est pas de quiproquo.

ps: au cas ou je veux bien encore des 300 vers chez moi ( y a plein de slot libre ^^ ).


Je ne redis aucunes rancoeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:32

ça marche je n'avais pas pensé aux officiers (pirates) arrivés nouvellement...

Oui on aime bien se coller les uns aux autres, c'est un signe de grande "vitalité" Wink

Bon jeu à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:55

signe de grande vitaité mdr ^^
j'ai discuté IG avec un 300 qui ma parlé de ça et non aucun probléme avec les 300
faut oui je pense prendre en compte les officiers ^^ sa m'est arrivé au début pour gagner un points raideur de juste venir pour taper des GT ^^ sans renta et sans recycler ma renta se fait dériere grace a un officier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
thibthib
floodeur



Messages : 444
Date d'inscription : 01/06/2010

cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:03

+1 pour moi, je raide aussi bien les 300 que les SOK ou autres !!

Oui c'est vrai que les officiers on fait que ben pour avoir des vaisseaux avec pirate ou alors pour voir son % d'exp monter ben on va plus facilement sans renta et comme dis la gonzesse juste audessus ben c'est rentable pour ça !!

Mais rien contre vous bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cela n'avait rien à voir avec le jeu... Empty
MessageSujet: Re: cela n'avait rien à voir avec le jeu...   cela n'avait rien à voir avec le jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cela n'avait rien à voir avec le jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: