forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous recrutez ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:33

toute candidature ne respectant pas ce modèle sera directement refusé

Pseudo ingame: yfd28

Nombre de points et classement: 24 071 000

Expérience et ancienne alliance: J'ai jouer sur Ogame U9 top 200 en démarrant très tard et sur o10C Admin sur _9M_ et Legend

Si ancienne alliance la Raison du départ ? Depuis une longue absence de ma pars (chirurgie) très peu de nouvelles de qui que ce soit , mes amis de jeu s'essoufflent je ne leur en veux pas . je recherche avant tous une alliance Active

Fréquence de connexion: 3H matin et le soir 4H

Motivation : Je suis a fond et intègre quand je m'engage ! De ce fait vous n'obtiendrez aucune information de mon Ex alliance a titre définitif
Sauf celle recueillie par espionnage ou phalange quand je serais chez vous (si cela fonctionne) . Je suis sur que vous aimeriez que cela soit pareil si l'un d'entre vous venais a partir !

Type de jeu(mineur-raider-mixte): Mineur très agressif (je ne veux pas dépendre de qui que ce soit en Deut ) pas facile Crying or Very sad

Pourquoi notre alliance ? Je me marre bien avec certains d'entre vous.

Connaissez vous des membres de l'alliance ? Le bleu avec qui je discute bien ! Baal pour les mêmes raisons depuis moins longtemps et Yu avec qui nous étions ensemble chez les _9M_


et quelque infos sur vous IRL Célibataire et développeur sur informatique chez siemens je suis dispo presque 24H24 je cherche de quoi m'occuper en permanence pour ne pas sombrer lamentablement devant cette puta.n s de télé


Pour d'autres questions voici mes tarifs ! 1M de deut par caractère tapez sur la réponse ( je suis libre de la longueur de cette réponse ) Very Happy

Ps: en attendant un retour du second Admin je reste pour gérer l'alliance ! si d'ici la fin du vote entre vous et que celui-ci soit positif et que vous me fassiez parvenir la réponse je ferai en sorte de léguer mes fonctions !

Et comme dit bleu Toutes questions vide de sens la réponse sera celle-ci !! Ta question vaut encore moins que le vide intersidéral qu'il y a entre tes oreilles...

Very Happy Laughing Merci Bleu je garde cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:45

mdddrrrr cela ressemble bien a du bleu ça ^^, hello yannick, enfin tu postule Smile , je m'occupe de ta candidature ( comme celle des autres d'ailleurs ^^)

bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bouler
mascotte
seigneur bouler


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:25

bonjour, bienvenu sur notre forum ^^
j'ai prit connaissance de ta candidature et te tes liens avec les autres membres de l'ally, je vais m'empressé d'aller voté.
bon jeu
cordialement seigneur bouler
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:08

j'ai était voté

enfin avant faut que je revoit quelque détail avec le bleu et les autres sur " continuons nous a recruté ou pas "

sinon la phrase de bleu ben moi elle me fait penser au donjon de naeulbeuk enfin je sais pas qui connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:10

ha uni 9 c'est sur cette uni que j'ai commencer ogame ^^ j'y suis rester un ans avant de l'arrêter pour o10c

j'ai était chez les flash enfin petite alliance on avait pas enorme en points xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:06

Moi les FDPU pas une alliance de raideur sauf un !

IL me bouffait tous mon deut a la pelle et après on me reprochais mon manque de niveau techno .

Ensuite j'ai pris 300 Rips pour 2M de métal , j'ai dit stop mais sa commençais a délirer la dessus !

Donc je me suis sauver sur o10c , et j'y reste on n'est bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:33

Salut !

Idem que vous j'ai commencer Ogame sur le uni 9 chez les SPQR si vous vous rappeler ...

C'est la bas que j'ai connu comment jouer et du j'ai garder de tres bonne relation avc les gars de l'ally Starwars ... Surtout raiden je crois que c'est pseudo actuelle :p

Si non bonne chance pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bouler
mascotte
seigneur bouler


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:45

on a tous commencé sur l'uni 9 mdr, je l'ai commencé avec baal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:07

non moi uni7 Wink

Minerva alliance T.K top 1 uni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:10

mdr toi un moment cette la traque entre nous bonne chance pour ta candi vais voté :p
Revenir en haut Aller en bas
Escaflowne
bon posteur
Escaflowne


Messages : 154
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 37

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:43

Hello et bienvenue

Je n'ai aucune question vu les tarifs mdr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:32

Ouinnnn et moi on délock pas ma candidature ??
Viiiiiite Mad
Revenir en haut Aller en bas
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:33

Bon les filles .

Avez-vous rassembler vos 4 neurones chacun afin de procéder au vote ? Laughing

Ou faut-il attendre un leader qui en possède 5 pour y parvenir Very Happy

Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:13

c'est moi le leader et j'en est que 2 et demi
pour ça sa prend du temps xD
non sans déconner faut qu'on se dépeche désolé on est lent tu sais l'administration c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:35

mdr !

2 et demi ? tu exagère Wink j'aurais dit moins Very Happy

Pas de souci je patiente Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:38

Et moi ?
C'est quand qu'on délocke ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:42

bon alors je vais réglé ça dans l'ordre d'arrivé des candidatures ryp qui devait être accepté est accépté sa candidature étant bloqué pendant la guerre

ensuite yfd les membres de l'alliance t'apprecie beaucoup mais je suis au regret de dire non pour le moment
un bonne raison je te mentirais pas a quoi bon tu reste une cible potentiel pour le moment et moi le bleu ou thibthib on est assez restreint niveaux cible donc si on recrute tous le monde on va etre au chomage

enfin vu le vote sur la protection des noob se points de vue risque de changé que la protection changera

si d'ici là ta toujours envie de venir ^^

navré
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:15

Ok

La protection des noob est une excuse bidon Smile

Tu ne déplacera pas ta flotte pour 3 Million de ressources Very Happy De plus si vous regarder les votes il n'y a aucun doute sur ce sujet ! Very Happy

Si le but est de me recycler avant de me prendre, (car je sais que vous y arriverez ) je ne comprend pas tout, mais je ne suis pas un grand stratège

Mais vous êtes libre de votre choix , et si vous changer d'avis faites le moi savoir Wink

En attendant on fais comme d'hab on rigole en conversation mais IG autres choses Smile


Mais pas de souci Razz

Ne demander plus les top 50 mais 500 au moins ceux-la vous ne pourrez les recycler Laughing et donc les intégrer direct Wink


Dernière édition par yfd28 le Ven 17 Sep - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:57

ooo y'a beaucoup de noob qui on beaucoup de chose exemple the mentalist

après je sais pas trop quoi te répondre , enfin il est tard je relirais ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:39

J'suis acceptez ?
Very Happy

Avec une candidature locké ?
J'suis doué hein.
PS : navré pour yfd d'avoir été là avant lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:06

poste ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:32

Pas sympa de dire "poste ta candidature IG" pour un autre gars sur le poste d'une candidature d'un gars à qui tu ne t'adresses pas
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
je sais ecrire ^^



Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2010

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:14

rolalala ba'al alors et les bonne manière lol...

et ben ryp te voila de retours alors ? Smile bonne nouvel

et yannick dommage pour ta candidature tkt les faux dieux ne font pas peur hein hein oui ?? !! :p ( jvous taquine hein)

et ba"al enfin une bonne réponse de pas recrutez tout le monde pour les cibles, tu verra traquer des cible sa fait du bien de temps en temps lâche tes mines lol.
Revenir en haut Aller en bas
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:51

Salut,

Bah oui Lightning, tu as raison un Goa'uld ce n'est rien d'autre qu'un ver solitaire doté d'un petit cerveau Laughing

Pour preuve il sont obliger de prendre un hôte !

Et bien Ryp tant mieux pour toi ! Une fois que tu aura pris ton parasite il va te falloir changé de pseudo Wink

Bon jeu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:48

"Une fois que tu aura pris ton parasite"

Quel est la signification de "parasite" dans cette phrase ? Et que veut-elle dire ? Je ne l'ai pas comprise.

PS Light je suis de retour, mais pas tant que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recrutez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous recrutez ?   Vous recrutez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recrutez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel série TV vous regardé ^^
» Les musiques que vous ecoutez en ce moment :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Demande d'adhésion à l'alliance-
Sauter vers: