forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le plus fous des deux ??????

Aller en bas 
2 participants

qui est le plus fous ??
Fr melting
Le plus fous des deux ?????? Vote_lcap60%Le plus fous des deux ?????? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
apophis
Le plus fous des deux ?????? Vote_lcap40%Le plus fous des deux ?????? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:27

bon voila eux deux sont pas tout net ^^ je pense que c'est FR qui entraine apophis mais bon il est gratiné lui aussi
d'ailleur c'est les deux seul avec le grade puni dans l'alliance ils peuvent plus envoyer de mail co et depuis fini le flood par mail co ^^

bref ^^ voté
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:45

Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 j'ai rien fait moi XD je suis un gros super saint desprit ces apo qui m'entraine :'(

APo Le plus fous des deux ?????? 83786 dit leur

WAZAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:censuré:

Apo je t'aime Le plus fous des deux ?????? 83786
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:48

tu cherche toi
t'aime être censuré
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:53

bordel de Le plus fous des deux ?????? 83786 comment on me censure Le plus fous des deux ?????? 152892 Le plus fous des deux ?????? 83786
Le plus fous des deux ?????? 477749 Merci Smile

Le plus fous des deux ?????? 755173 Le plus fous des deux ?????? 692418 Baal Le plus fous des deux ?????? 173992 Le plus fous des deux ?????? 370342
Le plus fous des deux ?????? 83786Le plus fous des deux ?????? 55920


Le plus fous des deux ?????? 755173 ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:59

bon les mitrailleuses je laisse c'est marrant ^^
Le plus fous des deux ?????? 247726 et avec toute ces censures faut croire que ta du mal a comprendre tu est le Le plus fous des deux ?????? 39190
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:53

Mdrrrr laisse tomber c'est un cas perdu lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:30

regarde, il reste des places:

Le plus fous des deux ?????? 285290

bon j'ai voté FR Le plus fous des deux ?????? 218384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:15

La meme que toi ce Le plus fous des deux ?????? 83786 la il dit que de la merde hein mon pti cochonnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:27

aller toi aussi senad censuré ^^ tu suis sont exemple .... c'est pas bien Le plus fous des deux ?????? 508632
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:32

Ce mec la Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 perdu !!!

Mdrrr mais non je suis un ange moi Ba'al Le plus fous des deux ?????? 83786
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:21

mais je rêve c'est quoi ces mec qui veulent se faire censuré qui balance exprès
fait gaffe toi sinon avant même d'être dans l'alliance tu va être comme apophis et fr c'est a dire puni
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:30

Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 senad j'ai rien fait moi j'ai 4vote contre moi :'( Le plus fous des deux ?????? 83786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:33

Nuance, tu as 4 votes pour toi Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786 Le plus fous des deux ?????? 83786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:49

seigneur ba'al a écrit:
mais je rêve c'est quoi ces mec qui veulent se faire censuré qui balance exprès
fait gaffe toi sinon avant même d'être dans l'alliance tu va être comme apophis et fr c'est a dire puni


Hmmmmmm Le plus fous des deux ?????? 12677

Alr la je continue sans souci Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677 Le plus fous des deux ?????? 12677
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:28

tape toi tout seul c'est bien
et gesserit tu fait de l'auto censure ????
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Apophis
petit posteur
Apophis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:30

baal tu te prend pour qui sale puissant seigneur baal de merde qui pue des pied comme les otre va jvai te raider Le plus fous des deux ?????? 692418 Le plus fous des deux ?????? 83786
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
petit posteur
Apophis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:31

Le plus fous des deux ?????? 83786 jvoulai pa dire puissans Le plus fous des deux ?????? 83786 jvoulai dire puissant seigneur baal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:43

dsl FR mais t'es un allumé^^ mais jt'aime bien quand même va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:10

Le plus fous des deux ?????? 83786 je t'ai rien fait xD moi aussi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ange de
Invité




Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:19

Le plus fous des deux ?????? 996599
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:54

elle sont bien mes jolies pancartes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le plus fous des deux ?????? Empty
MessageSujet: Re: Le plus fous des deux ??????   Le plus fous des deux ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fous des deux ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: