forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pleinte contre le seigneur bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:03

je joue depui pas lontemp, et jessaie de faire le max pour avoir plus de point
y'a un joueur de chez vou qui me sonde tous le temp et je ne sait pas grandir dans le jeu
ces un joueur bien classé et il sacharne toujours sur les petits.
Le goawould c'est le seigneur bleu, et j'ai choisi votre forum comme terain neutre pour s'expliqué.
je ne donerai pas mon nom IG car se sera trop facile.

Excuser les fautes, mais je suis vener sur lui, alors j'ecri vite et je fais des faute

Mon but dans la vie c'est detre un tres bon joueur, et d'un jour vous rejoindres dans votre alliance

merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:05

ha enfin un petit qui enguel le bleu et se trompe pas en m'insultant moi :p
bref si le bleu t'attaque c'est pas sympa mais faut trouvé comment pas se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:36

a la place de sonde les petit il devrai les aidé
dans ogame c'est comme ca qu'on fesait et les plus fort du jeu nous donnè des conseil
je voit que tu est aussi un bon joeur bahal, et toi tu ne ma jamais attaqué et ces comme sa que je vois le jeu.
quest ce qui faut que je fesse
Revenir en haut Aller en bas
thibthib
floodeur



Messages : 444
Date d'inscription : 01/06/2010

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:08

Donne moi ton pseudo, je te promet de t'aider si le méchant bleu veut encore t'attaquer !

J'ai ces heures de co donc ça sera plus facile pour moi

Bleu té qu'un méchant gay !!!! C'est pas beau de s'en prendre au plus petit !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:14

loool thibounnet faut pas exagérer.
Mais il t'attaque bien pour quelque chose ?





Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:31

Se n'est pa sympa de ta part thibtib, je sens que tu te moque de moi.
Si je pouvait conaitre les raison de ses sondes mais jz suis assez inteligent pour ne pas me faire prendre car on ne sonde pas les petits comme ca.
Il veux faire la guerre mais j'ai un ami qui est bien classé et qui pourrait lui donner du fer a retordre
ce qui y a ces que je ne peu pas developer ma flotte de guere.
je ne veut pas donner mon nom dans le jeu car il m'attaquera.
pourquoi il ne veut pas se montrer ici car il sait qu'il est dans son tord.
Mai je serai un goawould plus tard, et un valeureux guerrier, je vous le prouvrerai.
Revenir en haut Aller en bas
thibthib
floodeur



Messages : 444
Date d'inscription : 01/06/2010

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:35

moi me moquer de toi ????

Ben non, je t'assure, si je peu inter le schtroumpf ben je le ferais ! je suis le défenseur des tout petit !

Donne moi ton pseudo par MP et tu verra que je suis sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:37

Il t'attaque pour quoi ?? il te pique bien de la tune il viens pas juste pour te faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:16

parseque je produit beaucoup de deut et comme je veu devenir un gros producteur pour servir les gowauld un jour il est surement jalou
je voi quil ne reconait pas ces tord car il ose rien dire
il est grand dans ses point mais petit dans sa tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:38

je vois que vous vous moquer de se que je dit
bientot une coalition verra le jour et les contacts sont deja pris avec des tops aussi
la premiere cible le seigneur bleu ensuite les autre gowawould.

a bon entendeur salus.
Revenir en haut Aller en bas
thibthib
floodeur



Messages : 444
Date d'inscription : 01/06/2010

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:56

Tanith of Abydos a écrit:
parseque je produit beaucoup de deut et comme je veu devenir un gros producteur pour servir les gowauld un jour il est surement jalou
je voi quil ne reconait pas ces tord car il ose rien dire
il est grand dans ses point mais petit dans sa tète


Hou là, tu n'a pas peur toi !!! Tu sais a qui tu parle quand meme ???

En tout cas, moi, ça ne me plairais pas, et dés que je sais qui tu es ben ça va être ta fête mon coco....
Revenir en haut Aller en bas
thibthib
floodeur



Messages : 444
Date d'inscription : 01/06/2010

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:01

et le bleu qui dis rien !!

il se laisse faire !!!

xD

Il est ou encore le bleu ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:27

Il cherche du deut xDD ( je sais le post qui sert a rien pp )

Mais moi j'en vends
Revenir en haut Aller en bas
Magacras
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Seigneur Bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:09

Salutation,

Je suis assez d'accords avec Tanith of Abydos.
Même si je sais que O10c n'est qu'un jeu, je m'investis assez dedans.
Et en étant un bleu je trouve pas que c'est super interressant pour vous et pas cool pour nous de nous attaquer,
par exemple pour moi alors que je n'avais pas de ressources, je venais juste de rentrer dans le top 300 et !bham! Seigneur Bleu qui m'attaque.
Je vais vous avouez j'ai eu un peu les boules ! Wink Mais bon je m'y suis remis mais je continue a essayer de vous faire comprendre
que vous en tant que très bon joueur et étant très bien classez ne devriez pas attaquer des joueur débutants comme nous !
Je me souviens que lorsqu'il m'avait attaqué, ça faisait un petit décalage de niveau (moi dans les 295ème et seigneur bleu 2ème) excuser
moi de l'expression mais...sa fait mal au cul ! Sad

Sur ceux j'espere que vous ne vous vexerez pas et continuerais en jouer dans la bonne humeur. (Je fais de même que Tanith of Abydos en restant anonyme pour ne pas avoir de problêmes par la suite) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bouler
mascotte
seigneur bouler


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:54

salut a toi, le forum est mort, je suis le seul a airer dans les couloir sombre de ce fofo, je sais pas si bleu va voir ton message Very Happy

je parle pour rien dire, je n'attaque personne sauf une petite inter a domicile quand on m'attaque et que je suis prêt a me défendre et je ne peut pas parler au nom de bleu, je ne connait pas sa politique étrangère Wink

bonne continuation sur o10c et pourrir les tous sauf les goaould sinon, la vengeance planera sur toi !!! HAHAHA

Pleinte contre le seigneur bleu 19379
Revenir en haut Aller en bas
nobis
Invité




Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:34

Alors là les amis y a du très lourd ....
Ben le Bleu cherchez pas quand il n'est pas là il tchi tchi
et quand il ne tchi tchi pas il cherche du deut
Quand il ne cherche pas de deut et qu'il ne tchi tchi pas, ben c'et qu'il est en train de piquer le deut que baal voulait piquer ...

Hep, les gars arrêtez de chercher .... Seigneur en a plein ses cuves de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:00

Oui moi aussi je me plains du Bleu !

Perso bien que Bleu ma recycler une fois aussi ! avec ses sondes Wink



Enfin si moi ! il a eu 4 milliard de perte pour 500 million de benef !

A m oins que ce soit l'inverse Non sérieux :

il ne tape pas si ce n'est pas rentable, et s'est une façon d'aider pour que tu ne refasse pas les même erreurs

Euh perso c'est mon pseudo IG ! alors Thibthib quand tu veux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
seigneur bouler
mascotte
seigneur bouler


Messages : 206
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:54

oué moi aussi je me plain de bleu, il ... il ... il ne m'attaque pas ??!! alors non, en fait je n'ai pas a me plaindre Pleinte contre le seigneur bleu 477749 (a moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:49

Moi non plus il me raide pas depuis un moment Smile

Je suis si pauvre que ces sondes coute plus cher que les ressources disponible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleinte contre le seigneur bleu Empty
MessageSujet: Re: Pleinte contre le seigneur bleu   Pleinte contre le seigneur bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleinte contre le seigneur bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG Bleu (l'original)
» Présentation seigneur
» les petite blague de seigneur yuan
» seigneur thib thib !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: