forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Expédition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepe le moko
je sais ecrire ^^



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:26

POST 51 - GAIN D'UN MODULE "RESET D'UN OFFICIER" utilisable une seule fois.

Dans le puissant bunker de l'Archi Emperator MEGAFINUS 1er sont réunis tous les seigneurs de l'empire noir ODYSSEUS formant la TEAMUS-MODERATUS. MEGAFINUS 1er les a rassemblé pour leur présenter THE MODULE, un puissant algorithme ayant la possibilité de réduire à néant les officiers de tous leurs ennemis. Trois mercenaires, identifiés depuis comme étant JANUS CRACIUS, EL MEGA STORM et MOKO LOCO et activement recherchés depuis par les hommes de l'empire Noir, ont réussi à infiltrer le staff des analystes de l'Archi Emperator. Ils parviennent ainsi à voler une partie de la formule de THE MODULE et s'enfuient avec. Incomplète et à usage unique elle permettra cependant le "reset" d'un officier.


edit Pépé le Moko : Ce module 51, comme accordé par MEGAFAN permet de rendre hommage au travail de vos scribes. Il introduit la notion du MODULE pouvant permettre de remettre à zéro un officier de son choix. Option à usage unique et qui devra être l'expédition la plus aléatoire à trouver... elle pourrait aussi servir de "motivation" pour que les joueurs tentent leur chance dans les expéditions.

AU fait, ou sont les modules : perte de flotte, retard dans les retours, vaines recherches, retour sur une colo non programmée, combat contre aliens puissants, etc. .... histoire d'introduire la notion de "risque" et éviter le qui joue gagne !


Dernière édition par pepe le moko le Sam 22 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
petit posteur



Messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2011

Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:43

N'oublions pas Janus dans le 51

J'aimerai bien aussi retour sur une planète que celle d'origine .... Ca ca serait fun de chez fun. Genre je gagne un point officier pilote mais contre partie je ne reviens pas à la pla pla d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
pepe le moko
je sais ecrire ^^



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:45

stormbringer a écrit:
N'oublions pas Janus

En effet : c'est corrigé !!! J'y avais pensé puis .. oublié ... me fais vieux !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:20

manque plus que 43 44 45

euh pour les officies vous êtes sur remise a 0 d'un seul officier ?? ou remise a 0 de tous ??

la en gros si j'annule mon géologue je recup mes 10pts geologue et voila ??

ha janus sera mis dans un post de sont choix donc faut pas le mettre là ^^
toi et storm vous pouvez etre dans des post séparé si vous le souhaité

et les expé neutre et negatif sont deja ecrite au propre par janus
donc faut la 43 44 45 et j'envoi a mega le tout

ha et pépé j'ai vu que t'avais attaqué les corrections met dit moi au dessus du post s'il était parfait ou pas que je le change pas pour rien ^^

allez on a presque fini ^^ enfin vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
pepe le moko
je sais ecrire ^^



Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2011

Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:17

Concernant le RESET OFFICIER ... Je ne sais pas ce qui aurait été décidé par MAEGAFAN mais un reset complet me semble beaucoup. Il me semble due récupérer UN OFFICIER est déjà pas mal ... en complément avec l'élève officier reccemment mis en place ça devrait faire l'affaire.

Vu pour les "contrôles". TOUS les posts de la page 1 sont OK

J'ai vu avec MEGAFAN pour qu'une fois qu'il a "entériné" les textes de me les refaire passer pour un ultime contrôle ....

ON Va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
yfd28
bon posteur
yfd28


Messages : 146
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 61
Localisation : Chartres

Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:11

Mais mdr Ba'al


Espèce de dictateur, je comprend mieux pourquoi Storm veux monter son syndicat et en plus tu as réquisitionner Pépé aussi !

Storm je deviens membre de ton syndicat sans problème !

Bon je flood plus Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition   Expédition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: