forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:40

Oh le beau fofo! Tout neuf et bien plus beau J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 344272
J'ai soif, il y a quelqu'un ici pour m'offrir à boire? Sur l'autre forum j'ai desséché, me suis déshydraté, j'ai du mettre de l'eau dans mon ricard pour survivre!

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 205849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:47

Me je suis faut nous un Barman en vrai mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:49

En français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:51

il galère un peu avec le français senad il est je sais plus quoi à la base.
La le forum est moins actif que l'autre pour le moment parce que quelque membre sont en mv pour le week-end et pour certain qui joue pas mal sont inscrit sur le blitz du coup pendant le bltitz le forum est moins actif ... snif le pauvre mdr

et oui ta vu j'ai rajouté des smiley ^^

bref bienvenu ici J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 971537 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 41860 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 206123
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:53

C'est vrai que pour le moment c'est désert...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:58

oui j'ouvre en même temps que le blitz du coup je vais faire faillite ^^ lol
enfin j'ai bonne espoir l'autre forum était plutôt bien actif jusqu'à se que je dise qu'on n'y va plus ^^

allé les gens venez ^^
ha regarde se magnifique smiley qui me permet de faire régner l'ordre ici J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 83786 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:03

J'ai vu ça, un smiley de dictateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:06

je sais sa remonte a l'époque de mon uni ogame et du forum qu'on avait , on etait un groupe d'ami IRL dans l'alliance et moi et le fondateur du forum on avait chacun notre smiley de dictateur ^^ et les mots était censuré automatiquement parce que certain appelé draky, darty enfin certain avait trouvé le moyen de passé outre la censure automatique en rajoutant un code couleur dans le mot lol du coup draky a créer c'est smiley et j'en est voulu un ici ^^

donc faut faire attention ^^
moi la je suis sur le blitz aussi sa prend trop de temps c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:08

Je ne sais même pas ce qu'est le blitz machin....
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:26

roooo en fait c'est un autre uni qui dur seulement un mois ou on débute pour ce coup si avec 54000GT et 1milliard de ressource et des bâtiment déjà a bon niveau sur la planète mère et toute les techno pour faire les vaisseaux qu'on veut
du coup sa bouffe pas mal de temps et le sbleu bilbo et d'autre de l'alliance sont babas ducoup ils passent pas sur le forum pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:33

Non c'est que j'ai trop du mal a tenir depuis hier soir j'ai pas dormi du coup la c'est dur dur ^^

Et je suis Bosniaque^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:26

voila je me souvenais plus ^^
moi j'ai remédier a sa j'ai arrêter le blitz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:37

J'ai vue ca oui tu est en MV !

Du coup je profite pour te piquer la 2iem place ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.B.
floodeur
S.B.


Messages : 329
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 63
Localisation : Lille

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:46

bon ben a votre santé a tous pour ce beau fofo tout neuf J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 206123
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:52

meuh non baal, c'est pas a cause du blitz mdr.......... :p

bienvenu ici gesserit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
petit posteur
Apophis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:09

gesserit tu boit quoi
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:20

de l'eau plate sinon il va jamais me recoller dans les stats ^^
et comment sa c'est pas a cause du blitz J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 343874
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:33

Ah enfin quelques personnes. j'ai cru que Ba'al jouait tout seul Laughing Une petit vodka pour moi, ça ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:59

oui enfin quelque joueur qui arrivent ^^
vodka non ta pas le droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:47

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 475612 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 745473 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 475612 Alors une petite eau de vie... c'est pas fort ça... J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 206123 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 219112 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 206123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:53

Ah oui aussi.... merci Seigneur Bleu pour la place de plus au classement cheers Je talonne de nouveau Ba'al Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:24

Red bull vodka pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:41

Pour moi se sera un bon pastagua avec très peu d'eau (ça donne mal à la tête)

Bienvenue Gesserit. Désolé mais je viens de te piquer ta place Razz Pour talonner ba'al de nouveau faudra qu'il se fasse Rc What a Face ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:52

lol nyko touche pas a ce J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! 83786
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:19

lol.... tain je vais changer mon pseudo en mere theresa... je fais gagner des places a tout lem onde sauf moi....

mais de rien gesserit Wink


une tite prune pour moi Wink!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» test pour hof
» Plinthe pour cidnaping
» Juste pour voir vos pti tete ^^
» demande de précision pour les règles de multicompte
» Intéréssé pour reprise de compte (By Most Wanted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: