forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:45

oui mère théresa continu élague devant moi stp sa me prend du temps a monté sa me fait de la peine ^^


ha gesserit tu trouvera peut être ton bonheur là


J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:50

oui le bleu, continue comme ça, je monte au classement comme ça What a Face

Je prend le gin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:17

moi je rest sage du coup je pren juste un pti cafer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:47

baal J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 83786 et mon red bull vodka
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
petit posteur
Apophis


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:51

moi un petit magnum de sky svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:52

Bande d'alcoolique va Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:04

lol ou des alcoolique ???? c'est pas nous c'est gesserit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:56

Magnifique à boire.
Merci Mère thérésa, élague bien devant Ba'al comme ça moi et nyko on monte. ( Nyko perd pas le rythme sinon vais te rattraper) .

Aujourd'hui deux magnifiques messages de recrutement digne reflet de leurs alliances ( je vous fais participer à ma vie de joueur sans tag):

Citation :
mer. 07/04 09:52:11 alpha14 [3:430:7] (sans objet) répondre
stp tu peux venir dans mon alliance elle s'appelle L.M.N

Le descriptif de la page d'alliance est éloquent: 1 membre débutant ^^


Citation :
la main noire est une alliance petite qui deviendra grande 1200 points par jours ne vous inquittez pas recrutement:On *************** légende :****** un jours dans les ténebres une créature c'est fait couper la main par une créatures de l'enfer depuis ce jours elle en garde un mauvais souvenir cette alliance detient son pour car elle detient sa main NOIRE ne craigner rien maintenant cete créatures est a nos cotés. nous detenons le pouvoir de la main NOIRE!!!!!!!!!!************
Page d'accueil c cool

Et le deuxième tout aussi au niveau:

Citation :
mer. 07/04 11:06:54 mike007 [2:464:10] (sans objet) répondre
tu veut venir dans notre alliance tu sera le bienvenu.

Alliance comptant 14 membres!

Page d'alliance tout aussi éloquente:

Citation :
Après l'humiliation ! Après le désohonneur ! Que peut rester que peut il rester ? Rien ! Mise a part la vengance ... Nous somme ici pour devenir les mielleur les "Top" comme ont dit mais sont des "Top" façe a des personnes qui ont q'un but ? Nan ! Nous les détruiront n'importe comment , néimporte quand , n'importe où , par tout les moyen ! Aux armes ! Détruisont cette vermine . Qui ne merite pas dominer Rejoind nous et tu conaitera le classement des "Top" Seule les joueurs confirmer peuvent rentré ici pour tout les autre venez et ont vous mètrera à l'épreuve ! Tout raid contre nos membres sera imèdiatement chatier !

Que c'est excitant!! Je pourrais connaitre le classement des Top avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:57

alors ben oui vive soeur théresa mdr
et t'est courtisé dit moi ^^ tu devrait être flatté mdr
ils veulent se faire de la pub avec toi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:22

PTDRRRRRRRRRRR

Gesserit tu est qui au fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

lol! lol!

Ils sont grandioses eux. Bon les fautes d'orthographes on pardonne même s'ils peuvent un effort mais les phrases qui ne veulent rien dirent.... faut ce relire quand même... et puis leur histoire est à mourir de rire.... ce sont des champions eux J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 218384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:38

FR Melting a écrit:
PTDRRRRRRRRRRR

Gesserit tu est qui au fete ?

Hum ben je suis Gesserit Laughing après si tu te demandes ce que je fais ici, c'est la faute de Ba'al. Depuis le top 40 environ il n'a eu de cesse de râler que je le double, qu'il me redouble etc... sans vraiment me semer. Je le suis même si là il a mis les distances. Il me snobe depuis le top 10 Laughing mais je pense qu'il a surtout peur pour ces fesses de me savoir toujours derrière. Donc a force de blaguer, je traine ici aussi. Il voulait me montrer son beau forum, que je fasse connaissance. Il a du s'habituer à moi ingame. Il est affectueux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:20

Citation :
Bon les fautes d'orthographes on pardonne même s'ils peuvent un effort mais les phrases qui ne veulent rien dirent.

je critique jamais niveau écriture car je suis pas très bon , mais un phrase ou on dit faudrait qu'il se relise et que tu oublie un mot dedans ben MDR

et oui gesserit me suis depuis un moment dans le classement comme nyko d'ailleurs, et j'ai dit a gesserit qu'il pouvait passer ici et que je voulais le recruter donc il regarde si on n'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:35

seigneur ba'al a écrit:
Citation :
Bon les fautes d'orthographes on pardonne même s'ils peuvent un effort mais les phrases qui ne veulent rien dirent.

je critique jamais niveau écriture car je suis pas très bon , mais un phrase ou on dit faudrait qu'il se relise et que tu oublie un mot dedans ben MDR


oups la boulette scuse me What a Face je rectifie:

Citation :
Bon les fautes d'orthographes on pardonne même s'ils peuvent FAIRE un effort mais les phrases qui ne veulent rien dirent.


Moi je veux bien de Gesserit seulement s'il fait des phrase entière (pas comme quoi) et qu'il m'explique d'où viens son surnom
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:46

lol il fait des moitié de phrase j'avais pas remarqué mdr

et pas grave ta faute c'est juste le contexte dans lequel tu la fait qui est marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:47

oui, j'avoue que j'était mort de rire quand j'ai vu ce que j'avais fait

j'suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:05

9 +1 Gesserit 24.620.181 (+245.003)
10 -1 nyko Goauld 24.607.664 (0)

Je sais ça va pas durer, tu fais du stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:53

mdr tu vient le narguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:53

Aii aii aii c'est bien serrer entre vous 2 mine de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:44

9 * nyko Ecrire un message Goauld 24.898.886 (+291.222)
10 * Gesserit 24.620.181 (+245.003)

Rhalala même pas 24h. Va falloir que je geek si je veux passer plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:26

lol! ben va falloir que je raide un peu moi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:08

mdr aller mes petits moi je vous regarde de loin maintenant ^^ quoi que bientot je vais faire comme avant gesserit le yoyo donc ta peut etre une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:34

Tu sais bien que je te rattraperais tôt ou tard. Toi tu peux chuter, moi pas vraiment. Puis je préfères rester dans un environnement famillier.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:19

lol non je chuterais pas normalement mdr ^^ enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:40

lol vous battez pas de toute facon j'arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!   J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai soif ( deuxième tentative pour picoler à l'oeil.)!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» test pour hof
» Plinthe pour cidnaping
» Juste pour voir vos pti tete ^^
» demande de précision pour les règles de multicompte
» Intéréssé pour reprise de compte (By Most Wanted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: