forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre forum il est pas mieux que le notre

Aller en bas 
+4
Ange
tuxcoin
seigneur ba'al
seigneur bleu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange l'e
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:47

C'est ici que j'installe ma base pour vous emmerder.

Alors je commence mes critiques :

- il y a des fautes de partout
- vous mettez des majuscules dans des endroits et pas sur d'autres similaires
- vous avez pas mis Oneill dans le fond d'écran
- SBleu pue des pieds
- je vous aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:45

ange le gros geek il est passer 23é sur o10c alpha alors que xenagure etait 7é

tu est trop nul tu ces pas jouer alors avant de parler de truc que l'on ce fiche totalement regarde toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:32

tiens la faucheuse ça va?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:13

oui oui j'avoue j'ai les pieds qui pue....... mais bon je me soigne hein :p
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:01

merci pour les remarques ange
je vais m'occuper de sa ^^ si ta d'autre critique hésite pas ^^ c'est comme sa qu'on progresse

bon pour les majuscules c'est fait , pour les fautes j'en est trouvé quelques une
pour o'neill ben oui je sais c'est pas un goa'uld pour le moment sa le fait , j'attends qu'un de mes ami IRL est le temps de bidouiller via photoshop

pour les pieds de sbleu je suis navré mais sa j'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:49

Il manque tilK en font aussi ou Jonasse Smile


Se qui serai cool c'est de trouver des bouton typique au Goauld, (le menu, et bouton interne...nouveau message etc) se son les même à celui de la SOK -_-'

Sinon GG et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:56

oui c'est une bonne idée sa aussi leather
et teal'k y est enfet avec carter en bas mais on les voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Ange de
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:52

I love FR =)

Viens donc faire un hof de 3100M de CDR sur un DDE avant de venir regarder mon classement Wink
Et désolé de t'apprendre que SBleu économise encore mois que moi...

Bah ouais... T'apprendras quand tu seras en haut du classement que ce n'est pas bénéfique pour les cibles. Plus tu prends des points, plus tu en perds... Mais bon. Faut il encore aller dans le TOP 10 pour s'en rendre compte...

Ah oui, aussi... J'ai le TOP 2 CDR... Sinon, à part ça... I'M THE NOOB ! T'es un ami proche du 6RC ?? Même pas étonnant...

Sinon Baal, je critique sec mais bon... c'est pas méchant hein Wink J'aime bien emmerdé les autres surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:34

oui c'est son activite principale dans la vie je confirme mdr
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:38

je le prend pas mal ^^ sa me permet de corriger se qui va pas

et je suis d'accord pour le classement ... une cible viens d'ailleurs de me passer sous le nez il sait mis en mv et là qu'il n'y est plus il est débutant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Ange BAA
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:47

Ouep

Dis toi que sur le blitz, j'ai le double de mes points en ressources... Si je les utilise, je perds 80% de mes cibles. Et je deviens comme SBleu. Un Winner qui n'a plus rien à manger.

Et j'ai oublié FR, avant que tu me dises que ce n'est pas moi qui est monté la flotte... Certes. Mais ne dit on pas que l'habit ne fait pas le moine ? J'ai vu tellement de reprenoob se faire démonter le postérieur qu'il faut un peu plus qu'une souris et un clavier pour reprendre une grosse flotte à la Xena.

D'ailleurs, les goa'ulds... Vous voulez toujours pas de moi dans vos rangs ? alé alé alé siouplllaaaaiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:54

ange je prefere te le dire j'ai rien contre toi juste que tu te la pet un peut trop c'est la le petit iq
sinon je pense bien que tu est sympa et bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:38

lol ange, ca m'empeche pas de faire des ti benefs sympa...
mais oui c'est la misere un peu quand meme sur certains point.
Revenir en haut Aller en bas
Angeeee
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:37

Ah mais mon petit FR ! C'est justement l'arrogance du personnage qui est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:48

Oui et son orthographe aussi study cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:02

lol! +1 Gesserit
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:16

orthographe de qui ?? moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:22

Puis entre discussion générale et discussion sur l'univers, il y en a un qui sert à rien... Oui je sais... Votre forum il est pas mieux que le notre 969852

P.S: Il y a déjà une faute à Bienvenue (première ligne du forum, c'est dire ) Votre forum il est pas mieux que le notre 318452
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:31

merci ^^ j'ai résolu ces deux problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Angeee
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:24

Personnellement, je réduirai les forums externes à Candidature, Diplomatie et le Reste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:44

Ange à pas tord la. C'est vrai qu'il y a beaucoup de parties visibles sur ce fofo.

T'inquiète ba'al les fautes on te pardonne... quoique Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuxcoin
floodeur



Messages : 319
Date d'inscription : 03/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:44

C'est vrai ... partie externe reduite ... ca serait mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
AngeDieu
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:54

Gesserit = Jerry ?

C'est le même joueur derrière le pseudo ou un repreneur ?

J'ai un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:04

reoreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:54

oui c'est un repreneur
gesserit passe d'ailleurs sur notre forum section bar de temps en temps
mais IG il a arrêter snif je l'aimais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre forum il est pas mieux que le notre Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum il est pas mieux que le notre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surcharge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Amélioration alliance ou forum-
Sauter vers: