forum des grands maîtres goa'ulds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue dans le forum de l'alliance des Goa'ulds
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre forum il est pas mieux que le notre

Aller en bas 
+4
Ange
tuxcoin
seigneur ba'al
seigneur bleu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 4:15

mdr je voudrais bien voir ca tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:29

pffff je vais tous vous doubler vous aller même pas me voir passer^^ Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 590855
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:44

loool fireman je suis en mv depuis 1 semaine est tu ma toujours pas doublé bouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:49

je me fais sans cesse raider par covenant et guigui 3 fois encore ce soir
guigui joue plutôt en mode destro et covenant en mode rip^^ Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 205849
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:58

contacte moi ingame quand covenants te raide a la rip je le prendrais au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:00

ok ba il m'a attaqué il y a peu de temps
ok je te préviens dès que je peux merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:25

Salut a tous à ce que je voit fireman tu es un amis de convenants! Wink
Mais qu'elle nombre impressionant d'émoticone
!
(je sais je passe un peu du coq à l'âne mes bon c'est ma nature!)


PS: pour ne pas qu'on me demande la raison de mon passage sur votre forum, ces que je m'ennuyer alors je me suis dit: tiens et si j'allais sur le fofo de la goauld. Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 82691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:08

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 595621 mais Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 779306

on dit une amie



mdr Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 396618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

Et oui j'ai un clavier fisher price sans file mais il faut pas que sa s'ébruite donc CHUTTT! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ba'al
Admin
seigneur ba'al


Messages : 1107
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 2003

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:28

loool et oui y'a quelque emoticone je pourrais en mettre d'autre mais j'ai la flemme
ben amuse toi bien passe au bar y'a plein de jeu debile loool ( surtout velui du sbleu )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-goaulds.forumactif.com
Covenant
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:07

hello a tous !!

je me suis permie de venir vous faire un petit coucou car sa parlé sur moi Wink

et oui fireman je te raid !! mais la renta et là 50.000.000 de renta pour une consommation de 1.000 en deut grand maximum c'est plutot pas mal a mon gouts ...

arrete de bunkeriser toutes tes planetes et je te raiderais plus Wink

apres libres a seigneur bleu de me prendre au retour si il en n'a l'occassion ... mais j'avous seigneur bleu c'est dommages tu pourras pas me prendre au retour pour l'instant je suis passer en mode noobs pour toi :s et moi non plus je peut plus te raider tes tite lune Razz ( a prendre au second degres et non pour de la provocation Wink)


sur ceu bon jeu a tous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
seigneur bleu
floodeur



Messages : 858
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:47

mdr tkt covenants j'aime bien notre petit jeu lol Wink
moi aussi je suis deg que tu sois en vert lol...
mais bon en meme temps sans vouloir te vexer, je vais pas t'attendre mdr

pas contre il a raison, il ne faut pas mettre de def sur ses colos... et c'est d'ailleurs pour ca que je te raidais fireman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Covenant
Invité




Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:05

tu n'auras pas besoin de m'attendre ...
j'arrive bientot ;P


bon allez bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibthib
floodeur



Messages : 444
Date d'inscription : 01/06/2010

Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:03

et alors ???

té arrivé convenant ????

té pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre forum il est pas mieux que le notre   Votre forum il est pas mieux que le notre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre forum il est pas mieux que le notre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Surcharge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des grands maîtres goa'ulds :: Partie publique :: Amélioration alliance ou forum-
Sauter vers: